top of page

Profil

A rejoint le : 11 nov. 2022

À propos

Les herbes aromatiques sont la partie de la feuille d'une plante qui est utilisée en cuisine - elles peuvent être utilisées fraîches ou séchées. Toute autre partie de la plante, qui est généralement séchée, est décrite comme une épice. Il s'agit, par exemple, des écorces de cannelle, des baies de poivre en grains, des graines de cumin, des racines de curcuma, des fleurs de camomille, des bourgeons de clous de girofle et des fleurs de safran. Les herbes sont un merveilleux moyen d'ajouter du goût et aussi de la couleur à tout type de recette ou de boisson, qu'elle soit sucrée ou délicieuse, sans inclure de graisse, de sel ou de sucres. En plus de la saveur et de la couleur, elles ont également tendance à avoir leur propre collection de propriétés résidentielles favorables à la santé. En général, les herbes fraîches sont délicatement parfumées. Si vous les intégrez à votre préparation culinaire, faites-le dans les dernières minutes. En goûtant votre plat au fur et à mesure, vous saurez si vous en avez mis assez. Si vous utilisez suffisamment d'herbes, la saveur du plat ne changera guère, mais si vous en ajoutez trop, leur saveur dominera les autres ingrédients actifs. La consommation d'herbes peut aider à prévenir et à soigner les problèmes cardiaques, le cancer et les problèmes de diabète. Elle pourrait également contribuer à réduire les embolies et offrir des propriétés anti-inflammatoires et antitumorales. Les études sont en cours, mais les recherches ont montré que : Les herbes fraîches sont généralement plus riches en antioxydants que les herbes transformées ou séchées. Jetez un coup d'oeil ici pour plus de détails sur les herbes hash ice o lator. Si vous utilisez des herbes pour exploiter principalement leurs facettes bénéfiques pour la santé, visez à inclure vos herbes fraîches à la fin de la cuisson ou au moment de servir pour protéger ces édifices. Si certaines herbes ne font que rehausser la saveur des aliments que vous préparez, d'autres peuvent aller plus loin et améliorer votre santé. Méfiez-vous de la prise de ces herbes en tant que compléments sous forme de comprimés, car certaines sont liées à des effets négatifs et à des communications de médicaments, et parlez constamment avec votre professionnel de la santé avant de prendre tout complément. Nous vous expliquons ci-dessous comment utiliser quelques-unes de ces herbes fraîches et séchées. La sauge, un arbuste à feuilles persistantes, appartient à la famille de la menthe. Ses feuilles soyeuses uniques ont un parfum mentholé étonnant. Selon une étude publiée dans le Journal of Traditional as well as Complementary Medicine, le thé à la sauge est généralement utilisé pour traiter les maladies respiratoires, la toux, l'asthme et bien plus encore. Une étude conclut que la sauge peut aider la mémoire et améliorer l'humeur et la conscience. Comme si cela ne suffisait pas, certaines recherches ont montré que la consommation de thé à la sauge améliore les taux de cholestérol et de triglycérides chez les personnes atteintes de diabète de type 2.

M
mitchellmontgomery

mitchellmontgomery

Plus d'actions
bottom of page